Mécanisme d'arrêt de portière avant droit compatible Lexus série GS
Une portière de voiture qui ne tient plus en position ouverte devient vite un problème agaçant au quotidien, surtout lorsque vous avez les bras chargés ou que vous stationnez en pente. Ce tirant de porte avant droit résout définitivement ce problème sur les véhicules Lexus GS300, GS350, GS430 et GS460 des années 2005 à 2012. En installant ce limiteur mécanique, vous redonnez à votre berline japonaise sa fonctionnalité d'origine. Les références constructeurs associées 6861030180, 6862030100, 6863030200 et 6864030100 garantissent une parfaite correspondance avec le système de gestion de l'ouverture de votre habitacle.
Pourquoi remplacer un tirant de porte défectueux ?
Le remplacement de cette pièce de sécurité prévient des dommages bien plus coûteux sur le long terme :
- La préservation des charnières de porte qui subissent des torsions anormales sans limiteur fonctionnel.
- La sécurité des passagers lors de la descente du véhicule, notamment pour les enfants.
- Le confort retrouvé lors de chaque entrée et sortie de l'habitacle.
Un limiteur de porte usé peut causer le retour soudain de la carrosserie sur l'utilisateur ou provoquer des chocs contre les murs de garage.
Détails de fabrication du produit
Fabriqué avec des matériaux métalliques traités contre la corrosion et des guides en plastique haute densité, ce bras de contrôle offre une résistance thermique et mécanique optimale face aux ouvertures répétées.





